Nous répondons à vos questions avant même que vous ne les posiez.
Avoir un site web est indispensable pour développer votre présence web ! Il permet à vous ou à votre société d'exister sur internet vous permettant ainsi d'atteindre de nouvelles personnes qui naturellement n'aurait pas forcément prêté attention à votre projet.
Un site web est plus qu'un support pour vos utilisateurs ou client, il est votre passeport, il définit qui vous êtes, ce que vous faites, et comment vous les faites. Le site web est pour beaucoup d'activités un élément central de la stratégie de communication.
SEA (Search Engine Advertising) consiste à créer et à optimiser des publicités payantes qui apparaissent sur les pages de résultats des moteurs de recherche. Par exemple, vous pouvez lancer une campagne Google Search Ads (anciennement Google Adwords) pour que votre site Web apparaisse dans une position privilégiée dans les requêtes.
Le SEO (Search Engine Optimization) désigne l'ensemble des actions et stratégies visant à améliorer le classement d'un site internet dans les résultats organiques (ou naturels) des moteurs de recherche. Par conséquent, la référence naturelle exclut les résultats publicitaires payants.
Le référencement (ou SEO) est la place qu'occupe votre site web lors d'une recherche sur un moteur de recherche. Mieux il est classé, plus haut il apparaîtra dans la liste de suggestion. L'objectif du référencement est de faire apparaître votre site lorsque l'on utilise des mots-clefs en rapport avec votre activité.
Afin que votre site soit accessible partout dans le monde, il faut que celui-ci soit hébergé sur un serveur. Access s’occupe de tout ! Nous gardons actif votre site dans le temps. Autant sur l’aspect sécurité que sur la maintenance technique. Nous nous chargeons aussi des changements de votre site en fonction de l’évolution de votre activité.
L’e-commerce, c’est-à-dire le commerce en ligne, désigne simplement l’achat et la vente de produits et services sur Internet. Cependant, le terme est souvent utilisé pour décrire toutes les mesures et actions entreprises par un vendeur dans le but de vendre des produits directement aux consommateurs.Le processus démarre dès qu’un client potentiel découvre un produit, l’achète et l’utilise jusqu’à, idéalement, devenir un client fidèle.
Un site vitrine est un site internet qui présente les produits et services de votre activité, sans vendre en ligne. Un site vitrine a donc pour objectif d’apporter une présence en ligne à une entreprise, un artisan, une collectivité et autres, afin d’acquérir des contacts, prospects et clients via internet. Il s’adresse donc à toute personne ayant un objectif commercial mais sans vente directe en ligne.
L'appellation de "site one page" désigne un site Internet dont tous les contenus sont rassemblés sur une page unique. Ces contenus sont alors accessibles en faisant défiler verticalement, ou plus rarement horizontalement, la page. Ce format de site web s'est développé avec les comportements de navigation sur mobile. Dans ce cadre, il est en effet plus facile de naviguer au sein d'une page que de passer d'une page à l'autre. Ce format est surtout utilisé pour des sites B2B souvent moins riches en contenus que des sites e-commerce, ou pour des sites d'indépendants ou d'artisans.
Une identité visuelle, c’est un ensemble d’éléments graphiques qui vont permettre à une marque de se différencier de la concurrence mais aussi d’être reconnue sur son marché.
Quand on dit qu’elle doit être reconnue, c’est aussi bien par ses clients et ses prospects que par ses partenaires, et ce tout au long de son existence. La création d’identité visuelle va permettre à une marque d’exprimer sa personnalité et son caractère, mais aussi de créer un lien avec sa clientèle cible.
Made with by Access
Copyright 2022 IICARE SAS - tous droits réservés